L’écharpe de portage au quotidien

Chaque parent montre son amour et son affection à ses enfants dès leur naissance. C’est pour cette raison que la majorité des parents se font aidé par les écharpes de portage.

L’écharpe de portage est faite en coton et en élasthanne. Elle contribue à la bonne évolution de l’enfant et surtout renforce son lien avec ses parents. Toutefois, les modèles sont variés avec leur propre particularité. Parmi eux on distingue des écharpes qui nécessitent des nouages et d’autres non.

L’écharpe de portage sans nœud est la plus pratique pour ceux qui ne sont pas encore habitué au nouage. Il existe des modèles qui s’enfilent et d’autres qui sont déjà pré-noués.

A l’aide de l’écharpe de portage, le porteur peut se permettre différentes façons de porter le bébé. En position berceau, en position double croisée, sur la hanche et même sur le dos. Avec les modèles sans nœud, les positions sont limitées.

En tout cas, l’écharpe de portage offre la possibilité aux parents d’être plus actifs, vos mains seront libres de faire des mouvements. Ainsi maman peut terminer ses courses tout en bordant bébé.

Porter un bébé demande beaucoup de vigilance surtout quand il est sur votre dos. Une minute d’inattention peut être dangereux. Il faut surveiller constamment sa position, sa tête et ses membres, sans oublier de toujours vérifier le nouage avant de se promener.

Be the first to comment on "L’écharpe de portage au quotidien"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*