Comment utiliser un presse-agrume?

Bien qu’il existe plusieurs presses-agrumes comme présenté sur https://presse-agrumes.net, il peut arriver qu’on ait du mal à utiliser son appareil. Afin de vous faciliter la tâche, nous vous partageons avec vous comment utiliser le presse-agrume.

Processus de fabrication du jus à partir de l’agrume

Tout d’abord, vous devez disposer d’un agrume comme : les oranges, citrons jaune comme vert ou des pamplemousses. Pour mieux extraire le jus, voici le plan à adopter :
En premier lieu, disposez d’un couteau, d’un récipient en plus d’une fourchette. C’est ainsi s’ensuivra l’étape du réveil des molécules contenues dans votre fruit. Mais comment ? Placer votre fruit sur une table puis à l’aide de la paume de main, faites rouler le fruit sur la table pendant quelques minutes. Ce massage permet d’obtenir la totalité du jus contenu dans votre fruit. En second lieu, diviser votre agrume en deux parties. Mettez une partie dans le réservoir du presse-agrume et pressez-la. L’opération sera répétée pour l’autre moitié du fruit. Lorsque vous pensez que le jus obtenu n’est pas satisfaisant, mettez les deux parties de l’agrume l’une au-dessus de l’autre et pressez à nouveau, vous aurez encore du jus.

Entretenir l’appareil

Après la préparation de votre jus, nettoyez obligatoirement votre appareil. Il en va de ses performances et de sa résistance.

Be the first to comment on "Comment utiliser un presse-agrume?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*